• Thème n°1: Le cirque des monstres

    Vous l'attendez et le voici: le premier thème de la première saison de Agence-De-Mode-Here.

     

    Pour tout vous dire, je suis une grande fan de séries télévisées. Je suis toutes les actualités. Récemment  la saison 4 de American Horror Story à fait son apparition aux États Unis et ça m'a donné une idée de thème pour vous chères mannequins. Le contexte de cette saison est "le cirque des monstres". Ce sera donc le thème de la semaine. 

    Vous pouvez être un clown, une femme à deux têtes, peut importe le temps que ce soit étrange et "effrayant" comme dans la série.

    Vous avez du 19 octobre au Samedi 25 octobre pour réaliser vos tenues. Les résultats arriveront le 26. Le thème est éliminatoire, celle qui aura la note la plus basse sera éliminée. Vous avez droit à faire un décor pour les 3 points bonus attribués dans la note du thème.

     

     

    Voici le barème de notation:

     

    Respect du thème: /5

    Harmonie de la tenue: /4

    Coiffure et maquillage: /3

    Couleurs: /3

    Accessoires: /3

    Pré requis présent: /1

    Tenue rendue à temps: /1

    Bonus (décors): /3

    Total: /20

    Si votre note est supérieure à 20, les points supplémentaires seront comptabilisés lors du prochain thème et pris en compte dans le classement de chaque semaines.

     

     

    Je demande quelques pré requis pour ce thème:

    Minimum 1 objet du magasin Halloween 

     

     

    Les interdits de ce thème:

    Les éléments qui n'ont aucuns rapport avec le thème.

     

     

    Pour vous aider à réaliser le thème, si vous avez besoins de conseils ou autres, adressez vous à ma dollz principale:

     

    N'hésitez pas à m'envoyer un message ^^

     

     

    Voici quelques images de la série pour vous aider à réaliser vos tenues:

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Roky973
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 19:36

    J'aime bien l'idée ^^ J'ai déjà commencée une tenue halloween je n'ai plus qu'à la bizarifier ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :