• Thème 5

    L'étau se resserre. Je vais mettre la barre plus haute. Le thème de la semaine va être plus compliqué que les autres. Ce thème s'intitule:

    Cosplay

     

    Vous allez devoir reproduire une tenue identique que ce soit par la coupe de cheveux, les chaussures, les chaussettes bref TOUT d'un personnage de dessin animé, de manga, de jeux vidéo. Je me suis moi-même prêtée au jeux en réalisant un Cosplay d'Alice Madness return.

    Ma réalisation:

    Thème 5

    Original:

    Qu'en dites vous ?

     

    Vous avez du Dimanche 16 novembre au Samedi 22 novembre pour réaliser votre Cosplay. Les résultats arriveront le Dimanche 23 novembre.

     

    Le barème de notation de ce thème sera différent, le voici:

     

    Respect du thème: /4

    Couleurs de la tenue originale respectée: /4

    Coiffure: /2

    Chaussures: /2

    Tenue ressemblante à l'originale: /4

    Accessoires: /2

    Maquillage: /2

    Total: /20

    Commentaire sur la tenue: 

     

    Faites moi rêver ! Merci de m'envoyer une image de l'original de la tenue en précisant de qui il s'agit et de quel jeu/manga/dessin animé il est tiré ^^

     

    Bonne chance à toutes !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :